Créer un site internet

Votre séjour au chalet des Berts

Quelques règles pour un séjour agréable

 

Le chalet mis à la disposition du groupe n’est pas un hôtel. C’est un centre de séjour, en gestion libre, construit et entretenu bénévolement par les membres du CLM 7 LAUX. Le responsable du groupe doit donc  veiller à ce que le groupe prenne soin des équipements et des installations. Si, au cours du séjour, un incident (technique ou autre) se produisait, le responsable du groupe doit le signaler à un des membres du bureau du CLM 7 LAUX (liste téléphonique affichée dans le hall). Pour les groupes en semaine un nettoyage des sanitaires et des sols du rez-de-chaussée sera effectué chaque vendredi après-midi entre le départ du groupe de semaine et l'arrivée du groupe de week-end.

La remise des clefs  est assurée par une personne résidant à THEYS et mandatée par le CLM 7 LAUX aux horaires prévus pour l’arrivée et le départ.

Il est impératif de respecter les heures d'arrivée et de départ afin d'éviter tout chevauchement entre les 2 groupes. Si exceptionnellement ce n'était pas le cas nous comptons sur la civilité des 2 groupes pour trouver une solution de courte durée afin de permettre à chacun de charger ou décharger leur véhicule.

Pour rendre votre séjour agréable vous devrez respecter les règles élémentaires de vie en collectivité, d'hygiène et de sécurité lors de celui-ci et nous vous invitons à prendre connaissance du Règlement intérieur 2018, de la procedure-chauffage.pdf procedure-chauffage.pdf et des instructions-allumage-cuisiniere.pdf  instructions-allumage-cuisiniere.pdf. Le responsable du groupe prend toutes les dispositions pour que la vie en collectivité soit la plus harmonieuse possible, il doit s’attacher à préserver la tranquillité du voisinage. En ce qui concerne le bruit, il prend toutes les mesures pour que les termes du décret du 18 avril 1995 relatif à la lutte contre les bruits du voisinage soient respectés. L’ensemble des activités intérieures ou extérieures doivent être pratiquées sous la responsabilité d’une personne ayant autorité. Les animaux domestiques sont interdits à l’intérieur des bâtiments et ne doivent pas divaguer à l’extérieur.

Merci de respecter également, lors de votre départ, les Consignes de départ 2017

18 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×